Carte mentale sur « Ecrire le son [é] – Terminaisons verbales » pour la Secondaire 3 . Carte mentale très utile pour les élèves de : Secondaire 3 . Elle permet de mieux organiser leurs idées et de faciliter la compréhension des différentes notions et compétences comme « Ecrire le son [é] – Terminaisons verbales ». De plus, cela aide à la mémorisation des informations et favorise la créativité et l’imagination en encourageant les élèves à faire des liens entre différentes idées. EZ ►-EZ…
Vidéo pédagogique interactive sur « Terminaisons verbales – Ecrire le son [é] » pour la Secondaire 1, 2, 3.
Cette capsule pédagogique sur « Terminaisons verbales – Ecrire le son [é] » pour le collège est une courte vidéo de 3 à 5 minutes ludique et interactive sur les notions travaillées.
Elles permettent aux élèves de travailler à leur propre rythme, de répéter et de revenir en arrière s’ils le souhaitent. Cette capsule sur « Terminaisons verbales – Ecrire le son [é] » se présente sous la forme…
Terminaisons verbales – Ecrire le son [é] : Secondaire 1, 2, 3 , : Secondaire 1, 2, 3 , : Secondaire 1, 2, 3 – Vidéo pédagogique ER ou É ? ►-ER à la fin
→ Verbe du 1er groupe à l’infinitif Si on peut remplacer le verbe par un verbe du : Secondaire 1, 2, 3 groupe à l’infinitif, comme PRENDRE ou PARTIR. ►-É à la fin
→Participe passé d’un verbe du 1er groupe Sion peut remplacer le verbe par un…