Evaluation progressive par compétences - Mots étiquettes / termes génériques et particuliers : Primaire 5 - PDF à imprimer

Etablir une relation entre les mots (génériques/spécifiques) – Examen Evaluation progressive : Primaire 5 – PDF à imprimer

Etablir une relation entre les mots (génériques/spécifiques) - Examen Evaluation progressive : Primaire 5 - PDF à imprimer

Evaluation progressive en Primaire 5 : Etablir une relation entre les mots (génériques/spécifiques) Lexique Ecris le mot générique correspondant à chaque série de mots. ▪ violon – trompette – cymbales – flûte – saxophone : ….. ▪ bonté – patience – gentillesse – douceur – courage : ….. ▪ mouche – moustique – abeille – papillon- fourmi :….. ▪ Intestin – estomac – cœur – foie – poumon : ….. ▪ balle au prisonnier – chat perché – béret -…


Lire la suite

Mots étiquettes / termes génériques et particuliers : Primaire 5 - Evaluation / compétences

Tables des matières Mots étiquettes / termes génériques et particuliers : Primaire 5