Evaluation progressive par compétences - Accord du nom / pluriels particuliers : Primaire 5 - PDF à imprimer

Ecrire le pluriel en ail aux, al aux – Examen Evaluation progressive : Primaire 5 – PDF à imprimer

Ecrire le pluriel en ail aux, al aux - Examen Evaluation progressive  : Primaire 5 - PDF à imprimer

Evaluation progressive en orthographe : Ecrire le pluriel en ail aux, al aux en Primaire 5 Ecris les noms en -al et -ail au pluriel. un journal : ….. un métal : ….. un festival : ….. un hôpital : ….. un carnaval : ….. un bocal : ….. un chacal : ….. un éventail : ….. un travail : ….. un épouvantail : ….. un rail : ….. un corail : ….. un vitrail : ….. un détail : ……..


Lire la suite

Ecrire les mots avec – ail – eil – ouil – euil – Examen Evaluation progressive avec le corrigé : Primaire 5 – PDF à imprimer

Ecrire les mots avec - ail - eil - ouil - euil - Examen Evaluation progressive avec le corrigé : Primaire 5 - PDF à imprimer

Evaluation progressive en orthographe : Ecrire les mots avec -ail -eil -ouil -euil en Primaire 5 Souligne de la même couleur les mots qui riment. orgueil fripouille vitrail œil orteil feuille citrouille broussaille rail fenouil il se réveille seuil Complète correctement les mots avec les sons suivants. [ail] [eil] [euil] [ouil] la bat….. l’évent….. un c….. ou de la p….. du bét….. surv….. er l’or….. Mars….. le somm….. l’or….. er la f….. le portef….. de l’org….. le chevr….. le f….. eton la gren….. se débr….. er…


Lire la suite

Accord du nom / pluriels particuliers : Primaire 5 - Evaluation / compétences

Tables des matières Accord du nom / pluriels particuliers : Primaire 5