Affiche pédagogique : Maîtriser les sons difficiles en orthographe français CM2

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Les noms terminés par – ail(le), – eil(le) et – euil(le) – Affiche : Primaire 2, 3, 4, 5 – PDF à imprimer

Les noms terminés par - ail(le), - eil(le) et - euil(le) - Affiche : Primaire 2, 3, 4, 5 - PDF à imprimer

Affiche du : Primaire 2, 3, 4, 5 en Primaire 2, 3, 4, 5 : Les noms terminés par -ail(le), -eil(le) et -euil(le) Les noms masculins terminés par les sons [aj], [ej], [œj], s’écrivent -ail, -eil, -euil : un éventail – le conseil – le seuil Les noms féminins terminés par les sons [aj], [ej], [œj], s’écrivent -aille, -eille, -euille : la taille – l’oreille – la feuille Les noms masculins formés sur le nom feuille prennent la terminaison de ce…


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Le son [z] – – Affiche : Primaire – PDF à imprimer

Le son [z] -  - Affiche : Primaire - PDF à imprimer

Affiche – orthographe : Le son [z] du : Primaire 1, 2, 3, 4, 5 en Primaire 1, 2, 3, 4, 5 . Le son [z] peut s’écrire de différentes façons : Ex : zéro, bizarre, douze J’entends z et je peux voir s (entre 2 voyelles) Ex : un cousin, choisir, un désert J’entends z et je peux voir x Ex : le deuxième J’entends z et je peux voir zz Ex : une pizza Voir les fichesTélécharger les…


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  • Ecrire les sons difficiles : Primaire 5 - Leçon et exercice

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